Flo Delavega revient à l’essentiel dans son single “Nous Deux”

Nouveau single solaire pour Flo Delavega


Un duo en très bonne compagnie ! ⇒ Si Jérémy Frérot a su lancer sa carrière solo en beauté avec “Matriochka” et la continue aujourd’hui avec son deuxième album “Meilleure Vie“, notamment porté par le single “Un Homme, son ex-acolyte Flo Delavega est fin prêt à faire de même. Après une participation à The Voice et une carrière marquée par un immense succès au sein du duo Frero Delavega, Flo a pris le large pour renouer avec la nature. Loin de Paris, en pleine forêt dans les Landes, l’artiste originaire de Gironde a su fonder son petit nid douillet, entouré de sa famille, pour se ressourcer et vivre en quasi auto-suffisance. Ce n’était que pour mieux revenir ! En effet, ce nouveau mode de vie, basé sur la permaculture, a visiblement été source d’inspiration puisque Flo songe même à créer son propre festival de musique dans la nature.

“Je ne me sentais plus à ma place ni dans la capitale, ni avec les Frero. J’avais besoin de me connecter au rêve écologique mais aussi, mais d’abord, au rêve silencieux enfoui en moi.”

On lui promet déjà une carrière solo fructueuse ! Flo Delavega a véritablement trouvé son univers et nous l’avait joliment présenté avec le titre “Printemps Éternel“. Cette fois-ci, il nous retrouve aux côtés de son épouse Natalia Doco qui a, elle aussi, posé sa voix sur son nouveau single “Nous Deux“. Écrit et composé par Flo, ce morceau s’inscrit dans la même lignée que son prédécesseur. Sur un fond de guitare acoustique, la chanson se révèle solaire et entraînante.

Et c’est d’ailleurs sa guitare sous le bras que nous découvrons Flo Delavega dans son clip, où l’évasion règne dès les premières secondes. Tournées lors d’un voyage au Cap-Vert, les images mettent en lumière des paysages somptueux et des moments de douceur et de complicité entre Flo et Natalia.

Printemps Éternel” et “Nous Deux” promettent un premier album solo léger, solaire mais aussi introspectif. En bref, un album pop qui fait du bien et que l’on pourra découvrir avec grand plaisir le 5 mars prochain !



reveur foreveur album
• Tracklist « Rêveur Forêveur » :
01. Printemps Éternel
02. Nous Deux
03. Jusqu’à Demain
04. Un Amanecer
05. Rêveur Forêveur
06. Merci La Vie
07. Un Beau jour (feat. Natalia Doco)
08. Souvenirs De Demain
09. Ici Et Maintenant
10. La Clé Du Mystère
11. Canto Lunero

Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *