Jérémy Frérot s’interroge sur ce qu’est être « Un Homme » !

Après un 1er album solo à succès, le chanteur entrevoit la suite !


• « Un homme au pire, au mieux perdu … » ⇒ Deux ans après la parution de son premier album solo, en marge du tandem Frero DelavegaJérémy Frérot ouvre à présent un nouveau chapitre dans cette nouvelle carrière. Effectivement, après le succès de « Matriochka », ayant rencontré pas moins de 50 000 acquéreurs, le gratifiant par la présente de son disque d’or, le chanteur nous revient depuis quelques heures seulement avec un nouveau single poignant à souhait, baptisé « Un Homme ».

Le temps de ce titre ô combien résonnant, travaillé avec la complicité de ses deux amis Laurent Lamarca et Julien VinchaJérémy Frérot s’interroge. Celui qui partage « Comme Un Voleur » avec Madame Monsieur profite tout bonnement d’une chanson pour se demander ce que veut dire être un homme aujourd’hui. Alors, il dresse en musique ses remises en question les plus personnelles, confesse ses doutes sans le moindre tabou et rend compte de l’importance du droit à se montrer sensible, de l’idée qu’il ne faut pas avoir honte de pleurer, et assumer pleinement ce qui nous constitue en notre for intérieur.

D’ailleurs, la mise en images du morceau met à l’honneur la diversité masculine. Jérémy Frérot a en effet tenu à mettre un point d’honneur sur différents caractères, différents profils, en toute transparence pour relater ce qui définit aujourd’hui l’homme sous toutes ses coutures. Par la présente, il signe également un véritable hymne touchant à la tolérance. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *