Selena Gomez annonce son 1er EP en espagnol !

Lorsqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule !


• À vos agendas ! ⇒ 2021 s’avère synonyme de nouveaux défis pour Selena Gomez qui, quelques jours plus tôt, dévoilait « De Una Vez », son premier single en espagnol. La suite logique pour la demoiselle voulait qu’elle s’attèle à un véritable projet en hommage à ses racines. Et ce, tant se faisait attendre un autre titre au même moment, intitulé « Baila Conmigo ». Dans un premier temps, sachez que celui-ci investira les plateformes digitales ce vendredi 29 janvier, et qu’il réunit Rauw Alejandro et Tainy pour l’occasion.

Mais ce n’est pas tout ! Car à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, sachez que Selena Gomez vient tout juste d’annoncer, par le biais de ses réseaux sociaux, un tout premier EP, intégralement en espagnol. Si nous n’en savons que peu quant au contenu de l’opus, il est néanmoins attendu pour le 12 mars prochain et se nommera « REVELACIÓN ». Et bonne nouvelle, la précommande sera lancée dans les heures à venir !

Pour rappel, le mystère autour de cette nouvelle initiative planait depuis quelques mois déjà. En effet, dans le courant du dernier trimestre de l’année 2020, Selena Gomez confiait avoir bien des surprises dans les tuyaux, et que celles-ci reflétaient un travail intensif mûrement réfléchi durant le confinement. Encore un peu de patience avant de découvrir l’ensemble de ce qui s’annonce tout bonnement exceptionnel !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *