Selena Gomez de retour, en espagnol, avec « De Una Vez » !

Fière de ses racines, la chanteuse en profite pour leur faire chanter l’amour de soi !


• L’essentiel réside en son for intérieur ! ⇒ Un an après « Rare », Selena Gomez délaisse la langue de Shakespeare au profit d’un vibrant hommage à ses racines. En effet, ces derniers jours, les indices se multipliaient autour d’un nouveau projet concernant l’artiste, et ce alors que du côté de Monterrey, au Mexique, un mur se voyait habillé de ce qui teasait pas moins de deux chansons. L’intéressée avait même pris soin d’apposer son like sur certaines publications rapportant l’opération. Comme une validation de sa part et une manière subtile d’entretenir l’engouement.

Aujourd’hui, le mystère est désormais résolu tandis que Selena Gomez propose l’une de ces nouvelles compositions, à savoir « De Una Vez ». Ce premier single se veut d’ailleurs annonciateur d’un quatrième album. Vraisemblablement, l’opus, assuré dans son entièreté en espagnol, verra le jour dans le courant de l’année. Et le temps de cet avant-goût, la jeune femme a choisi de mettre en exergue l’amour que l’on peut se porter à soi-même. Celui qui finalement est essentiel, salvateur, et porteur d’espoir

Effectivement, pour la chanteuse, il est question ici de rendre compte d’une déception amoureuse qui l’aura rendue néanmoins plus forte. Reconnaissante de pouvoir compter sur elle-même, elle s’appuie sur le passé et témoigne d’une invulnérabilité suffisamment consistante pour apprécier la vie telle qu’elle se présente, ne s’en remettant qu’à ses propres choix et son acceptation personnelle.

Pour la mise en images, la demoiselle a préféré miser sur la sobriété scénaristique. Et ce, au profit d’un enchevêtrement de tableaux hauts en couleurs où Selena Gomez apparaît plus radieuse que jamais. Malgré les tempêtes et les éléments qui se déchaînent autour d’elle, seul l’amour peut parvenir à les dompter, et lui assurer la paix à toute épreuve. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *