Nathan Dawe et Little Mix dévoilent le clip de “No Time For Tears”

Nathan Dawe et les Little Mix nous offrent le plein de good vibes dans le clip de “No Time For Tears”


• Une collaboration qui donne le sourire ! ⇒ En novembre dernier, c’est avec plaisir et enthousiasme que nous découvrions le single “No Time For Tears” du DJ et producteur Nathan Dawe, accompagné des Little Mix – groupe alors composé de Jade Thirlwall, Leigh-Anne Pinnock, Perrie Edwards et Jesy Nelson. Une alliance qui ne pouvait qu’être réussie ! En effet, les artistes Britanniques n’en étaient pas à leur premier essai ensemble puisque Nathan Dawe avait notamment remixé le single “Break Up Song” des quatre jeunes femmes en début 2020.

Avec “No Time For Tears“, cette belle équipe nous offre un nouveau titre dansant, entraînant et respirant la bonne humeur ! Le producteur et auteur-compositeur Tré Jean-Marie, qui avait déjà travaillé avec le girls band sur leur chanson de Noël “One I’ve Been Missing“, est aussi de la partie.

Ecrit par Nathan Dawe, Jade Thirlwall, MNEK et Tré Jean-Marie, le single prône le fait de mettre de côté sa tristesse suite à une rupture et d’aller de l’avant. Un message qui correspond parfaitement à l’état d’esprit général de Confetti”, le dernier album des Little Mix, et qui fait aussi écho au chamboulement récent qu’a vécu le groupe, avec le départ difficile mais nécessaire de l’ancienne membre Jesy Nelson. Le désormais trio ne déclare pas forfait pour autant et compte bien gâter ses fans en 2021 !

On retrouve cette même positivité ainsi qu’une certaine légèreté dans la vidéo qui accompagne le morceau. Dans le clip, Nathan Dawe se transforme en directeur de casting pour trouver le ou la fan des Little Mix qui prendra part au tournage de “No Time For Tears“. Une quête représentée avec humour, qui débouche sur de beaux moments de partage ! Et, pour les adeptes de challenges, les chanteuses et le DJ ont révélé avoir camouflé des références à 5 anciens clips des Little Mix dans la vidéo. Si vous parvenez à trouver les clins d’œil à “Black Magic“, “Move“, “Woman Like Me“, “Holilday” et “Wings“, vous pourrez alors participer à un concours inédit 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *