Yungblud plus productif que jamais malgré le confinement !

Face aux mesures sanitaires outre Manche, l’artiste a décidé d’être encore plus prolifique !


• Un troisième album en approche ? ⇒ C’est le 4 décembre dernier que Yungblud donnait suite à son premier essai, « 21st Century Liability ». Et ce, en publiant tout bonnement le deuxième baptisé « Weird! », unanimement acclamé au sein de la rédaction. Si depuis cette parution il aurait pu s’atteler à réfléchir à la scénographie en vue d’une prochaine tournée, les mesures sanitaires en vigueur au Royaume-Uni en auront décidé autrement. Pour autant, bien qu’il ait dû se raviser, le jeune homme de 23 ans n’en démord pas et se veut pour preuve davantage productif. Hyperactif, l’artiste a en effet préféré se remettre au travail et plancher sur de nouvelles chansons destinées à un potentiel troisième effort.

C’est via un live sur instagram, plus tôt cette semaine, que Dominic Harrison de son vrai nom a divulgué l’information. S’adressant à sa communauté, Yungblud a tout bonnement déclaré : « Je suis au studio. On est reconfiné ici. J’ai été follement créatif ! Littéralement, j’ai presque un nouvel album de terminé, qui est juste complètement fou. J’ai hâte que vous voyez ça ! »

On ne peut plus explicite, Yungblud entrevoit bel et bien l’arrivée la plus imminente possible d’un troisième disque qu’il nous tarde de découvrir ! D’ici là, n’hésitez pas à streamer « Weird! » comme il se doit, si ce n’est pas encore chose faite ! À très bientôt pour de nouvelles aventures !



• Et … action ! ⇒ Désireux d’en apprendre davantage sur le tournage des clips de votre artiste favori ? C’est désormais possible ! Depuis quelques jours maintenant, Yungblud alimente régulièrement sa chaîne YouTube de nouveaux contenus en immersion au cœur des coulisses. À ce jour, nous en comptons quatre, la dernière en lice concernant « Strawberry Lipstick », c’est celle que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Pour visionner le reste de ces making-of, rendez-vous sur le compte de l’artiste de toute urgence !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *