Louane est « Désolée » dans son nouveau clip !

Pour son anniversaire, la chanteuse offre le clip de son dernier single !


• De l’amour à la haine … ⇒ Toujours en pleine exploitation assidue de son troisième long format « Joie De Vivre » délivré le 23 octobre dernier dans les bacs et sur les plateformes digitales, Louane envoyait dernièrement aux radios le titre « Désolée » en guise de nouvel extrait promotionnel. Après quelques jours de rotation sur les ondes, la demoiselle a décidé de vous offrir le clip en ce jour. Et ce tandis qu’elle fête par la même occasion ses 24 ans ! Nous en profitons donc pour lui souhaiter un très bel anniversaire !

Dans « Désolée »Louane explore les intempéries qui peuvent s’immiscer par inadvertance au sein d’un couple. En effet, elle relate ces moments où fléchir devient inévitable à tel point que se laisser submerger par ses émotions engendre la haine incontrôlée. Celle qui dépasse le cours même des véritables pensées et conduit tristement parfois à la rupture.

Alors, pour la mise en images, afin de rendre compte de l’idée que cela peut arriver à tout moment dans n’importe quelle relation, et ce malgré les beaux souvenirs partagés, Louane met en scène différents couples. Elle propose par la présente divers tableaux qui finalement dépeignent une même fatalité qui n’est autre que le déchirement amoureux, tandis que rester impuissant face à la situation devient immédiatement inconditionnel. Sans plus attendre, visionnez « Désolée » dans son intégralité ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *