GIMS et J Balvin à la conquête de l’océan dans « Pirate » !

Par surprise, Meugi livre le clip d’une collaboration explosive !


• Déjà teasé, enfin révélé ! ⇒ À l’heure où « Le Fléau », son quatrième album solo initialement prévu pour le 6 novembre, demeure suspendu pour cause de crise sanitaire, GIMS maintient le cap et entretient la patience de ses fans au gré de bien des surprises. Quelques jours seulement après avoir dévoilé simultanément deux extraits de ce prochain essai essentiellement rap, puis le clip du radiophonique « ORIGAMI », l’artiste se permet un petit retour en arrière et exploite aujourd’hui l’un des 53 tubes issus de l’univers « Ceinture Noire » écoulé à plus de 800 000 exemplaires.

Pour ce faire, GIMS propose donc « Pirate », issu de la réédition « Transcendance » de ce troisième opus tentaculaire, sur lequel il conviait le célèbre J Balvin. Tous deux y explorent les facettes les plus festives du reggaeton, et donnent le ton sous le signe très fédérateur que véhicule la musique. Un art que les protagonistes maîtrisent aussi bien que leur prestance visuelle dont vous pourrez témoigner ci-dessous.

Adepte de la série de films Pirates Des CaraïbesGIMS oriente fatidiquement la mise en images de son hit en concordance avec celle-ci. Aux côtés de J Balvin, mais aussi de danseuses, il s’adonne à une conquête du monde à bord d’un vaisseau digne de celui qu’est le Black Pearl du charismatique Jack Sparrow, incarné par l’acteur d’exception que l’on ne présente plus : Johnny Depp. « Ceinture Noire » et ses extensions vivent donc encore ses plus belles heures, et n’en finit par d’effeuiller sa diversité d’influences on ne peut plus larges. Pour l’anecdote, l’existence de ce clip avait déjà été divulguée grâce à quelques captures publiées notamment sur les réseaux de son initiateur. Bon voyage en mer avec nos deux talents incontournables et incontestables !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *