GIMS prêt à tout par amour dans « ORIGAMI » !

« Moi j’ai le cœur qui saigne, quand tu me sors du tien … »


• Meugi poursuit sur sa lancée ! ⇒ Si les mesures sanitaires mettent ces jours-ci la culture en péril, tant les rayons dédiés demeurent fermés, ce qui a notamment conduit GIMS à reporter la sortie de son quatrième album « Le Fléau », initialement programmé pour ce vendredi 6 novembre, ce dernier sait rebondir et maintenir l’engouement autour du projet comme il se doit. Pour ce faire, l’artiste occupe davantage l’actualité et multiplie les surprises destinées à son public.

En l’espace d’une semaine, nous le retrouvions aux côtés de sa femme Demdem alors que tous deux campent les premiers rôles de prestige dans le clip « Amour Toxic » de Dadju, puis en renfort à Kaaris pour le visuel de leur tube « 1er Cœur ». Aussi, Meugi doublait la mise dans la promotion de son essai à venir, publiant ce weekend les singles « JUSQU’ICI TOUT VA BIEN » et « ORO JACKSON » en featuring avec Gazo.

Vraisemblablement, le leader charismatique de la Sexion D’Assaut – que nous pourrions voir de retour ensemble incessamment sous peu – a plus d’un tour dans son sac. En effet, contre toute attente aujourd’hui, GIMS nous offre le clip de son titre « ORIGAMI », single divulgué quelques semaines plus tôt pour rappel. Le temps de cette ballade envoûtante, le chanteur rend compte d’un amour indéfectible pour sa compagne tandis que leur couple traverse un épisode tumultueux. Prêt à tout pour reconquérir le cœur de la demoiselle, il concède être en mesure de décupler les efforts afin de préserver une histoire qui mérite d’autres chapitres encore.



• À vos agendas ! ⇒ Si la pandémie ne vous permet pas de vous rendre à des concerts, ce sont ceux-ci qui viendront à vous ! En réponse à la crise que traverse l’industrie du spectacle, GIMS y va aussi de son initiative et vous prépare une soirée exclusive, le dimanche 20 décembre prochain dès 21h, retransmise sur Gigson Live, nouvelle plateforme de live streaming.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigson Live (@gigson.live) le


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *