« Amour Toxic » : Dadju laisse place à GIMS et DemDem !

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas …


• … Et vice-versa ! ⇒ Les mesures sanitaires en vigueur auront eu raison du POA Tour que Dadju devait mener à bien cette année, pour défendre son deuxième album qui fêtera prochainement son premier anniversaire. Bien que chaque date ait été soumise au report, le chanteur n’en a pas pour autant baissé les bras, et s’est vite remis au travail. Le but, vous l’aurez compris, demeure de faire vivre comme il se doit « Poison Ou Antidote », de lui assurer une longévité suffisante. Alors, à titre de partage également avec ses fans, il a su nous concocter pas moins de onze nouvelles chansons inédites. Celles-ci s’incorporent sur l’édition Miel Book du projet, disponible dans les bacs et sur les plateformes digitales depuis ce vendredi 30 octobre.

Au cœur de cette salve d’inédits, vous y retrouvez notamment « Amour Toxic », s’inscrivant comme le deuxième single promotionnel de la réédition. Pour célébrer cette sortie, Dadju a tenu à en offrir le clip, dans lequel il offre les rôles principaux à GIMS et DemDem. Une affaire de famille, certes, mais figurez-vous que la tournure des événements frôle assez subitement la catastrophe au cœur de ce visuel aux aspects fantastiques. En effet, le couple dîne, au beau milieu de bon nombre de protagonistes, et la tension monte graduellement. Si l’amour les unit, la discorde provoque symétriquement la haine la plus palpable, à tel point que la colère engendre la destruction et l’inévitable envie d’en venir aux mains.

« Amour Toxic » symbolise les antipodes d’une relation sentimentale, tant Dadju rend compte qu’il est parfois bon que le ton monte, à son paroxysme presque, pour mieux s’aimer une fois la tempête essuyée. Sans plus attendre, découvrez le hit et sa mise en images cinématographique ci-dessous !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *