Dadju mène une relation à risques dans « Amour Toxic » !

La dualité au sein d’une relation amoureuse !


• Un nouveau single inédit ! ⇒ Décidément, Dadju n’en a pas fini de gâter son public ! Il y a quelques jours seulement, le chanteur usait de ses réseaux sociaux pour annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau titre, « Amour Toxic », dès à présent disponible sur toutes les plateformes. Celui-ci intervient peu de temps après le hit estival « Grand Bain », partagé avec Ninho, et alimente le tracklisting déjà bien garni de « Poison Ou Antidote ».

Le temps de la ballade, produite par SeyseyDadju rend compte d’une relation sentimentale aussi solide que tumultueuse. Vraisemblablement, les deux amoureux ne cessent de traverser aussi bien les épreuves que les bons moments pleins de complicité. Et ce, tout en sachant pertinemment que les discordes risqueraient de mettre en péril leur idylle. Pour autant, si la toxicité des tensions s’avère imposante, l’artiste et sa compagne ne peuvent se passer l’un de l’autre et ont visiblement besoin de mettre un peu de piment au sein de leur couple !



• Rendez-vous en 2021 ! ⇒ Crise sanitaire oblige, la tournée de Dadju se voit elle aussi impactée. Alors, le chanteur n’a eu d’autre option que de déclaer son POA Tour à l’année prochaine. Pour l’instant, seules les dates de son passage au Parc Des Princes par deux fois ont été annoncées. Pour le reste, il va falloir patienter encore un peu, mais l’intéressé et son équipe ne manqueront pas de vous communiquer prochainement les modifications en vigueur !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *