Hoshi livre le clip interactif d’« Enfants Du Danger » !

Vivez une expérience sous le signe de la sensibilisation !


• À vous de jouer (ou non) ! ⇒ Hoshi poursuit de plus belle l’exploitation de son parfait deuxième album « Sommeil Levant ». Pour ce faire, la demoiselle a choisi de miser depuis quelques semaines sur le hit de circonstance « Enfants Du Danger », envoyé aux radios dans le courant de l’été. À présent, son autrice et interprète lui offre un nouveau souffle par le biais d’une expérience tout à fait originale.

Si elle lance un véritable cri du cœur et sonne l’alarme quant à notre monde qui s’écroule face à la négligence humaine, aussi bien sur les plans social et écologique notamment, Hoshi en appelle à votre bon sens au gré du clip animé illustrant « Enfants Du Danger ». En effet, l’artiste propose un clip interactif, scindé selon trois tableaux distincts où vos choix impacteront la trame narrative à l’issue de chacun.

Pas moins de quatre scénarios s’offrent à vous, si vous décidez d’explorer chaque possibilité et par conséquent de profiter de l’œuvre dans les moindres recoins. Hoshi vous permet un exercice de sensibilisation, selon lequel vous pourrez soit fermer les yeux sur les problématiques rencontrées et continuer à jouer, soit opter pour la bienveillance et prôner l’amour et l’espoir plutôt que la haine et la fatalité !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *