Lauv recrute Conan Gray le temps de « Fake » !

Privilégiez la vérité, ne jouez pas un rôle devant nos deux artistes !


• Une mise au point s’impose ! ⇒ Quand Lauv et Conan Gray se rencontrent et se font part de leur mutuelle envie de travailler une chanson ensemble, c’est le thème des apparences qui se veulent pleinement trompeuses qui s’impose suffisamment vite. En effet, le temps de leur hit « Fake », nos deux protagonistes pointent sans détour celles et ceux qui jouent un rôle. Vous savez, ces gens qui arrivent à se convaincre de penser de telle ou telle manière alors qu’en définitive, leurs agissements laissent à désirer et tendent vers le diamétral opposé.

Alors, sous une approche humoristiques, les collaborateurs d’un instant en appellent à ce que la vérité éclate, quitte à ce qu’elle soit blessante, puisse déplaire, sans systématiquement avoir à la déguiser. Car comme peut en témoigner un adage qui vous est très certainement familier, au final tout se sait, peu importe le temps que cela puisse prendre !

Pour la mise en images, Lauv retrouve Conan Gray en plateau, pour une séance photo décalée, haute en couleurs. Et ce, tandis que l’interprète de « Modern Loneliness » et son acolyte se donnent la réplique et profitent du moment pour remettre les pendules à l’heure sans grandement chambouler leur emploi du temps, vous en conviendrez. Comme quoi rien ne sert d’épiloguer, une petite piqûre de rappel suffit en espérant éveiller les consciences ! Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *