Lauv clippe sa « Modern Loneliness » en confinement !

Lauv explore la solitude des temps modernes !


Un nouveau clip fait maison ! ⇒ Depuis le 6 mars dernier, Lauv propose son tout premier album, « ~how i’m feeling~ ». L’opus, garni de 21 titres exceptionnels, dépeint bien des humeurs et amène une palette de couleurs artistiques des plus larges. De l’amour à la nostalgie, à la prise de recul sur soi-même en passant par les coups de blues et l’espoir, l’artiste signe la bande originale très complète de son vécu. Et parmi cette salve de petites pépites, celui à qui l’on doit « fuck, i’m lonely » partagé avec la britannique Anne-Marie poursuit aujourd’hui en nous dévoilant un nouveau clip inédit.

Avant la parution du disque, « Modern Loneliness » – qui le clôt par ailleurs – semble être la pièce maîtresse de celui-ci. Lauv le défend sans relâche sur les plateaux télé, en radio, mais aussi sur le web depuis mi-février. Et ce dixième single promotionnel, il compte bien l’emmener encore plus loin. C’est, pour l’anecdote, la chanson dont il est le plus ravi dans sa carrière déclare-t-il. « Elle résume tout ce pourquoi je pense qu’aujourd’hui beaucoup d’entre nous sommes seuls. C’est quelque chose dont je suis très fier, et je sais que vous allez l’aimer » confessait-il à quelques heures du lancement du titre.

Aujourd’hui, Lauv profite du confinement pour nous en offrir une nouvelle mise en images de circonstance. En effet, le chanteur habille « Modern Loneliness » d’un visuel réalisé entièrement à l’iPhone 11. Dans celui-ci, l’artiste nous fait part d’une journée type en quarantaine, et souligne un quotidien où la solitude est palpable. Ce qu’il faut retenir, c’est que même entouré, en contact avec le monde à distance ou non, parfois l’être humain se sent profondément isolé. Regardez !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *