13 Reasons Why : Lauv et Anne-Marie sur la B.O. !

Un titre qui annonce une nouvelle saison pour 13 Reasons Why !


La collaboration ! ⇒ « how i’m feeling », le nouvel album de Lauv, se dessine un peu plus en ce jour. Attendu d’ici la fin de l’année, nous avons dès à présent droit à un troisième avant-goût de celui-ci. Et l’artiste propose donc « fuck, i’m lonely » qu’il partage avec la britannique Anne-Marie – révélée sur le hit « Rockabye » du groupe Clean Bandit pour rappel.

À noter que ce featuring exceptionnel permet à Lauv et Anne-Marie de figurer par la même occasion sur une bande originale. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit tout bonnement de celle de la troisième saison de 13 Reasons Why. La sortie de ce single n’a donc rien d’une coïncidence avec l’annonce de cette nouvelle salve d’épisodes aujourd’hui. Netflix a en effet envoyé le teaser de ce qui vous attendra à partir du 23 août prochain.

Et cette bande-annonce nous plonge immédiatement au cœur d’une nouvelle intrigue. Cette fois-ci, 13 Reasons Why promet de se concentrer sur le personnage de Bryce Walker, assez détesté il faut l’avouer, et sur son assassinat. Une enquête s’ouvrira sans nul doute pour Clay et ses camarades. Ne déroge pas à la règle la présence d’Hannah que l’on peut retrouver à la narration sur ce trailer palpitant. Allez, plus que quelques semaines à patienter !



Le contexte ! ⇒ Si Lauv avoue avoir été impatient de sortir cette chanson, peut-être que son implication sur la bande originale de la troisième saison de 13 Reasons Why est la réponse à cette attente de son côté. Cela dit, elle est tout à fait compréhensible puisqu’à la première écoute, elle nous rappelle l’intime liaison entre les deux amis de la série, la défunte Hannah et Clay.
Effectivement, dans « fuck, i’m lonely», Lauv et Anne-Marie chantent l’absence de l’autre. Sans apporter de précision quant à sa nature, nous pouvons bien envisager la disparition tragique. Ce nouveau single symbolise le manque de la personne qui nous est la plus chère, et l’envie furieuse de l’immortaliser dans sa mémoire quoi qu’il arrive.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *