Linkin Park fêtent les 20 ans de « Hybrid Theory » !

Le groupe californien sort une riche réédition pour l’occasion !


• L’expérience complète disponible ! ⇒ Il y a vingt ans, une bande de californiens passionnés faisaient irruption dans le monde de la musique, directement par la grande porte. Vous les connaissez sans nul doute, et avez sûrement vibré au gré de leurs albums depuis deux décennies maintenant. Il s’agit ni plus ni moins que des Linkin Park, qui fêtent ce mois-ci le vingtième anniversaire de leur tout premier long format « Hybrid Theory ». Porté par les intemporels « In The End »« Crawling »« Points Of Authority » et bien d’autres, le disque s’offre une remise à niveau en ce vendredi 9 octobre alors que paraît une réédition exceptionnelle du projet.

Linkin Park ont mis les petits plats dans les grands, c’est indéniable. Pour ce « Hybrid Theory : 20th Anniversary Edition », les californiens ont réuni pas moins de 80 pistes sur sa version la plus complète, disponible en coffret collector mais aussi sur les plateformes digitales. Car en effet, il y en a pour toutes les envies. Que vous souhaitiez vous replonger dans l’œuvre originale, dans ses remixes au gré de « Reanimation » ou approfondir l’expérience par le biais de démos, d’inédits et même de sessions lives exclusives, c’est à présent possible.

Aussi, le site officiel du groupe accueille bien des goodies et des éditions spéciales, dont un coffret super deluxe limité vous gratifiant en prime de trois DVD comprenant notamment des images d’archives jamais exploitées, un livre de 80 pages truffée de photographies maintenues secrètes jusqu’à présent, et bien plus encore ! Pour mettre la main sur l’intégrale, rendez-vous sur la boutique Linkin Park en cliquant ici !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *