Linkin Park : 20 ans de « Hybrid Theory », et des surprises !

La célébration du 1er album se poursuit de plus belle !


• Du contenu inédit en ligne … ⇒ … Mais quelques mystères avant tout ! Vous n’êtes bien évidemment pas sans savoir que nous célébrons cette année un événement de taille. Il s’agit, vous l’aurez compris, du vingtième anniversaire du tout premier album du groupe californien Linkin Park. Face à deux décennies de « Hybrid Theory », la fine équipe ne manque pas de mettre les petits plats dans les grands, et de proposer une expérience immersive à souhait, progressive, pour revivre un opus de légende qui aura su perdurer jusqu’à présent.

Depuis quelques heures maintenant, le site officiel de Linkin Park fait peau neuve… enfin, plutôt peau relativement ancienne oserions-nous dire. En effet, l’interface nous replonge au cœur de bons vieux souvenirs, tandis que Windows NT battait alors son plein. Mike Shinoda et ses acolytes ont recréé pour l’occasion leur vieil ordinateur, afin de dépoussiérer quelques archives que vous vous devrez de débloquer en toute interactivité. Pour ce faire, vous avez donc accès à des notes de chaque membre de la formation, qui vous mettront l’eau à la bouche sans faillir.

Et oui, Linkin Park profitent de cette initiative pour teaser bien des inédits et démos que, malheureusement, vous ne pourrez écouter que lorsque le moment propice aura retenti. D’ici-là, jetez un œil à ce projet commémoratif de toute urgence, pour en savoir davantage, en cliquant ici. Aussi, il s’agit là d’une belle manière de nous faire patienter jusqu’à la révélation d’un ultime morceau jamais exploité avec Chester Bennington !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *