Linkin Park possède un titre jamais sorti avec Chester Bennington !

Mike Shinoda révèle l’existence d’un inédit inexploité !


Au détour d’un live sur Twitch ! ⇒ Depuis le confinement, les artistes ont multiplié les initiatives pour interagir sans contraintes avec leur public. À l’instar de Mark Hoppus qui investit régulièrement Animal Crossing, Mike Shinoda opère quant à lui sur Twitch. Dernièrement, l’intéressé a même suscité l’impatience générale des fans de Linkin Park, et ce en délivrant une information de la plus haute importance qui saura en ravir plus d’un sans nul doute. Tandis que le groupe fête cette année les vingt ans d’un premier opus de légende, à savoir « Hybrid Theory », ses membres travaillent d’arrache-pied sur un nouvel essai dont la date de parution est indéterminée. D’ailleurs, nous n’en savons que peu sur l’avancement du projet. Seules les confessions récentes du bassiste Dave ‘Phoenix’ Farrell servent d’indicateurs jusqu’à présent.

Mais voilà que depuis quelques jours nous sommes en la possession d’une donnée supplémentaire, et pas des moindres. En effet, Mike Shinoda a révélé sur la plateforme de streaming en direct l’existence d’un morceau inédit sur lequel apparaît Chester Bennington. « Il y avait une chanson, prévue pour « One More Light ». Nous avions mixé plus de sons qu’il n’y en a sur l’album fini puis nous en avons mixé d’autres juste pour voir si l’une d’entre elles ferait l’affaire ou peut importe… Ou si nous pouvions l’utiliser pour une face B et c’était « Friendly Fire » » rapporte l’artiste. Pour l’anecdote, celle-ci fut écrite avec leur partenaire Jon Green qui a grandement participé à ce dernier opus en lice qui fêtait le mois dernier son troisième anniversaire.

Cependant, avant de pouvoir la découvrir, il va falloir vous armer de patience prévient Mike Shinoda. « J’aime toujours cette chanson. Est-elle sortie quelque part ? Est-ce que nous avons publié « Friendly Fire » à un moment donné ? Nous ne l’avons pas fait, n’est-ce pas ? » poursuit-il. « Vous allez littéralement devoir attendre des années avant de l’entendre pour votre information ! » Certes, attendre s’avère rude mais n’apprécierons-nous pas de plus belle ce tout dernier morceau inédit de Linkin Park au grand complet dès lors que le moment opportun se présentera ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *