Barack Adama et GIMS au Sénégal pour « T’Épauler » !

« Derrière chaque grand homme se cache, une femme … »


• Tu maquilles mes défauts … ⇒ Tandis que se fait attendre le retour de la Sexion D’AssautBarack Adama en réunit une bonne partie dans son nouveau clip « T’Épauler ». En effet, Lefa et Maska prennent part au voyage, aussi bien qu’un ami très proche de la formation, H Magnum.

Ce hit exotique à souhait, aux accents estivaux par ailleurs et qu’il partage avec son acolyte et collègue de longue date GIMS, intervient dans le cadre de la promotion du troisième et ultime volet de la série d’EP « Libertad », initiée par le fondateur du label H24 Music à qui l’on doit l’ascension du jeune prodige TayC notamment. Alors qu’il travaille actuellement sur son premier album solo à venir prochainement, Barack Adama s’est récemment accordé une petite pause comme vous vous apprêtez à le constater, direction le Sénégal, entouré de quelques amis donc.

Le temps de cette douceur mettant à l’honneur une palpable musicalité africaine doublée d’une plume délicate et attentionnée, le Président de la Sexion chante avoir trouvé son repère en la présence de sa femme pour qui il est prêt à grandement sacrifier. Aussi, il n’hésite pas à lui rendre hommage tant elle a su l’apaiser et le guider aussi bien dans sa vie personnelle que dans sa carrière. GIMS, de par sa contribution, élargit également le propos, lui permettant de saluer sa compagne DemDem grâce à qui il trouve le soutien et le réconfort. Sans plus attendre, visionnez « T’Épauler » en intégralité ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *