Barack Adama annonce le projet « Libertad » !

Le retour de Barack Adama est imminent !


En route vers une trilogie ! ⇒ Oui, Barack Adama se fait assez rare ces derniers temps, mais pour autant, l’artiste ne chôme pas. Au contraire, il développe d’arrache-pied son propre label H24 Music. Parmi les signatures de cette structure flambant neuve, comptez notamment le très en vogue Tayc qui partage d’ailleurs l’excellent « Moi, Je Prouve » avec le Président de la Sexion D’Assaut.

Si Barack Adama endosse majoritairement la casquette de producteur depuis quelques mois, sa passion pour la musique n’en est que plus grande. En effet, le rappeur a multiplié les cordes à son arc et nous revient depuis quelques heures avec une excellente nouvelle, et ce après nous avoir laissés aux côtés de Haristone le temps de « Sers-Moi Un Verre ». Par le biais de ses réseaux, il a tout bonnement pris soin d’annoncer un nouveau projet qui verra le jour ce vendredi 21 février. L’EP se nomme « Libertad », et n’est autre que le premier volume d’une trilogie qui promet d’ores et déjà d’être purement exceptionnelle.

Pour nous faire patienter, Barack Adama nous proposait un premier avant-goût de ce qui nous attend. Au travers d’un teaser assez conséquent, il nous invite à découvrir en images un extrait de « Mamamia ». D’ailleurs, tous les quatre jours, il présentera en exclusivité un nouveau morceau pour notre plus grand plaisir. À noter que si « Libertad » premier du nom sortira ce 21 février, le deuxième chapitre atterrira quant à lui trois semaines plus tard ! Bon retour Bavarotti !


https://www.youtube.com/watch?v=yB_Qb4pJivU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *