Billie Eilish à l’honneur d’un documentaire !

Rendez-vous en février prochain !


Tout ce que l’on sait ! ⇒ Billie Eilish, vous en conviendrez, est l’artiste la plus en vogue de ces trois dernières années. En témoigne notamment le succès incommensurable de son tout premier long format « WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO ? », emmené par une pléthore de tubes, et publié en mars 2019. Ce modèle de réussite qu’elle incarne parfaitement fera l’objet d’un documentaire inédit à venir en février 2021. Et celui-ci investira aussi bien les salles de cinéma que la plateforme Apple TV+.

Dirigé par le réalisateur R.J. Cutler, le film, sobrement baptisé « Billie Eilish : The World’s A Little Blurry » sûrement en référence à la perception du monde selon l’artiste ou bien même la rapidité de son évolution au cœur de sa carrière sans pouvoir pleinement réaliser, retracera le parcours de la jeune prodige, entre l’ascension fulgurante que l’on connaît à l’interprète de « bad guy » et bien des images d’archives de son quotidien.

Si l’on en sait finalement peu face à ce dont regorgera le projet, il n’est pas impossible qu’il prétende à nous révéler bien des surprises. Effectivement, nous sommes en droit d’envisager une immersion dans le processus créatif de ses œuvres, et éventuellement de son deuxième album qu’elle travaille déjà avec son frère FINNEAS. En l’attente de découvrir davantage ce fameux documentaire exclusif, au gré de potentiels aperçus à venir, Billie Eilish n’a pas manqué de le teaser au travers de trente secondes qui sauront aussi bien nourrir votre impatience qu’un engouement exceptionnel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *