Seemone illustre le féerique « Dans Mes Rêves » !

Un brin de nostalgie pour une projection vers l’avenir !


• En attendant l’album ! ⇒ Dans un peu moins d’une semaine, à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, la douce et talentueuse Seemone publiera son tout premier album éponyme. Anticipé depuis le printemps, celui-ci abrite en son sein pas moins de onze chansons toutes aussi percutantes et poétiquement épurées les unes que les autres. Parmi celle-ci, nous retrouvons notamment la ballade entre nostalgie et perspectives d’horizon, « Dans Mes Rêves ». Pour rappel, c’est sur ce single-ci que la chanteuse jetait au mois d’avril son dévolu, en guise de premier extrait promotionnel.

Quelques mois après nous avoir livré cette ode à la naïveté enfantine, curieuse à souhait, qui laisse place à l’apprentissage finalement de la vie, Seemone nous en dévoile depuis une poignée d’heures seulement le visuel à découvrir ci-dessous. Tandis qu’elle explore la force des sentiments, qui peuvent se targuer d’exercer un contrôle sur l’appréhension de notre libre arbitre, et qu’elle se laisse aller à l’inconnu sous le joug de l’amour, l’artiste se construit alors en tant que jeune femme à part entière. Plus forte que jamais, expérimentée et avisée, elle peut à présent rendre compte avec nostalgie des épreuves emplies d’émotions, parsemées sur son parcours, qui lui auront permis d’être ce qu’elle incarne pleinement aujourd’hui.

« Dans Mes Rêves » transpose de plus belle le touchant message par le biais de son clip. En effet, ici, nous retrouvons Seemone plus jeune dans un premier temps, encore enfant, livrée à elle-même dans le processus de découverte du monde environnant, réservée, délicate et nécessiteuse d’abreuver ses connaissances. Lorsqu’elle se croise elle-même quelques années plus tard, la petite fille jouit de la plénitude que peut nous offrir la vie avec une passion contemplative palpable. Vous l’aurez compris, cette mise en images reflète la passerelle de l’enfance vers l’âge adulte au gré des péripéties qui forgent un caractère en définitive, une personnalité. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *