Carla : Une artiste engagée qui parle à tous !

carla greenteam l'autre moi fort boyard

La jeune prodige donne de la voix pour la bonne cause !


• Un cœur gros comme ça ! ⇒ Vous la connaissez chanteuse, mais saviez-vous que Carla n’hésite pas à défendre les causes qui la touchent particulièrement ? En effet, son indéniable talent, la demoiselle prend plaisir à l’utiliser au profit d’un monde meilleur pour tous. Pour preuve, alors qu’elle venait juste de sortir son premier album « L’Autre Moi », elle a su, en parallèle, donner de la voix pour la Terre. Et c’est au cœur du projet « Les Enfants Du Monde », initié par le collectif de jeunes artistes Green Team que l’interprète de « Bim Bam Toi » a pu officier à l’occasion.

Aux côtés notamment de Lou, des Kids United ou encore d’Erza Muqoli, de Tibz et de Philippine parmi tant d’autres, Carla chante afin de sensibiliser à l’écologie. Soucieuse du monde que nous laisserons à nos générations futures, rejoindre volontiers la petite équipe lui permet d’appuyer la fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand. Et ce, dans le but de récolter des fonds au profit de la cause environnementale. À noter que pour chaque album vendu, 1 euro est reversé à l’association en l’optique de proposer des plans d’actions adéquats à la préservation de notre planète bleue !

PS : Si vous avez pu prêter une oreille attentive à son album, notez un engagement tout aussi fervent et puissant à travers le titre « Planète À Louer » !




• Toujours plus Fort ! ⇒ Ce samedi 5 septembre, nous avions le plaisir de retrouver Carla dans la célèbre émission Fort Boyard. Dans l’équipe de Sidonie Bonnec, elle a su redoubler de courage et de détermination aux côtés de Bruno Guillon, de Sylvie Tellier ainsi que de Mélanie Page. La jeune artiste et ses compagnons d’aventure ont alors tenu à défendre l’association Un Petit Bagage D’Espoir. Celle-ci a pour but de venir en aide aux femmes qui se retrouvent en situation précaire, à la rue, alors qu’enceintes. Ensemble, les acolytes ont pu récolter pas moins de 10 853 €. Une belle performance pour une véritable équipe de grande renommée !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS