TESSÆ prolonge l’« Été » avec un nouvel EP !

Le deuxième chapitre d’une quadrilogie exceptionnelle enfin disponible !


• Une nouvelle salve d’inédits ! ⇒ La couleur fut annoncée plus tôt cette année alors que TESSÆ publiait en juin dernier son premier EP « Printemps », emmené par le tube imparable « Bling » qui ne cesse de faire des émules sur la toile. Soucieuse de s’atteler à un véritable concept, la demoiselle compte bien s’imposer de plus belle en proposant un mini-album de cinq titres selon chaque saison. Alors, aujourd’hui, la jeune prodige nous sert « Été ». Et il s’agit là d’un projet que nous attendions de pied ferme au sein de la rédaction, depuis que l’intéressée en a révélé il y a peu le premier extrait « Salope », dans lequel elle y dénonçait le harcèlement de rue.

Dans la continuité de son prédécesseur, « Été » témoigne d’une créativité illimité. Et ce, tandis qu’elle explore davantage une sphère artistique des plus éclectiques, où le hip-hop, l’électro, la chanson française et même la soul s’entremêlent avec une maturité sans précédent, et une cohérence tout à fait optimale. Par la présente, TESSÆ n’en omet d’ailleurs pas de défendre ses principes et valeurs les plus chers. Pour preuve, elle explore en musique une société où la violence psychologique fait état d’omniprésence, d’autant plus lorsque l’on est une femme.

Aussi, TESSÆ n’hésite pas à prendre position en ce qui concerne ses incertitudes sur l’envoûtant « À L’Envers » dans lequel elle décrypte une incompréhension palpable face à ce monde où elle évolue, confrontée à une multitude de paradoxes. Le temps de « Comme Toi », elle anticipe à merveille ce propos tandis qu’elle exprime l’idée de se laisser porter par la vie, sans savoir ce que celle-ci lui réserve. En définitive, comme tout un chacun, la jeune artiste s’adapte et construit autour de son présent !

Sans plus attendre, découvrez en intégralité cette petite merveille en attendant la suite… #rdvcetautomne !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *