Pomme offre un clip « Grandiose » par surprise !

Un événement qui intervient en guise d’hommage !


• Un an plus tard ! ⇒ C’est par surprise, plus tôt en ce dimanche 30 août 2020, que Pomme a décidé de nous gratifier d’un tout nouveau visuel inédit. Celui-ci vient illustrer l’une des chansons issues de son deuxième album « les failles », paru en fin d’année dernière. Alors, pourquoi avoir choisi ce jour si particulier pour nous livrer ce cadeau fort appréciable ? Tout bonnement parce que l’intéressée célèbre aujourd’hui l’anniversaire du lancement d’une nouvelle ère. En effet, il y a un an jour pour jour, la demoiselle proposait « je sais pas danser », le premier extrait de son opus sacré Album révélation lors de la 35ème édition des Victoires de la Musique en février dernier.

Alors, en guise de rappel, de célébration et d’hommage, Pomme a concentré ses efforts sur ce petit bonus plein de douceur et de poésie. Et pour la mise en images de « Grandiose »Claire Pommet – de son vrai nom – s’est associée à Ambivalently Yours pour ce qui consiste en l’illustration et l’animation du chef-d’œuvre. À noter, par ailleurs, que c’est à cette dernière que nous devons l’univers graphique de l’album « les failles », ainsi que de sa réédition divulguée en début d’année : « les failles cachées ».

Pour le contexte, « Grandiose » permet à Pomme de s’exprimer sur l’un des sujets qui la touche sensiblement. L’autrice profite de cette ballade pour revenir sur sa sexualité, et pointe du doigt l’anormalité perçue par une partie de la société. Pourtant, la jeune femme a bien des rêves plein la tête et suffisamment d’amour à revendre pour à son tour jouir de la parentalité. Alors, elle exprime ses envies les plus pures de famille, et contre d’illusoires normes infondées comme quoi elle n’aurait pas le droit de goûter à ce bonheur.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *