Pomme est de retour avec « Je Sais Pas Danser » !

pomme clip je sais pas danser les failles

Un single qui permet à Pomme d’anticiper son 2ème album !


Un nouveau chapitre s’écrit ! ⇒ Deux ans après l’excellent « À Peu Près », dont elle nous avait confié les secrets, Pomme prépare l’arrivée de son nouvel album. Et c’est le 1er novembre prochain que la demoiselle nous donne rendez-vous pour mettre la main sur « Les Failles ». Un disque que nous attendons de pied ferme à la rédaction. Quelques semaines avant la parution de celui-ci, elle nous en offre aujourd’hui le premier extrait, « Je Sais Pas Danser ».

À travers ce morceau, Pomme met en relief le besoin de sécurité coûte que coûte. « Je Sais Pas Danser » contextualise le fait de préférer rester casanier, et ne pas sortir de chez soi pour affronter ses peurs, car vulnérable. Pour la mise en images, la jeune femme a fait appel à son ami Hugo Pillard, attelé à la réalisation. Le clip illustre quant à lui la décision de partir à la rencontre du monde extérieur malgré ses craintes. Découvrez-le sans plus attendre ci-dessous !

À noter que Pomme repartira en tournée dès l’année prochaine. Pour l’instant, seules trois dates sont programmées, à domicile. En effet, l’interprète de « Même Robe Qu’Hier » foulera les planches de La Cigale de Paris les 27 janvier, 29 février et 9 avril prochains. L’objectif étant pour la jeune artiste d’offrir un maximum de rendez-vous, régulièrement, à son public.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS