Taylor Swift libère le bonus « the lakes » sur les plateformes !

Le nouvel album se complète en ligne !


• Le titre enfin disponible à tous ! ⇒ Le confinement aura eu raison de la tournée internationale de Taylor Swift qui lui aurait permis de défendre son septième essai « Lover » paru l’année dernière. Pour autant, la jeune femme ne s’est pas laissée abattre et a profité de la situation pour travailler sur de nouvelles chansons. Cet effort aura finalement conduit à un huitième et nouvel opus, « folklore », rendu public le 24 juillet dernier. Cependant, seuls les détenteurs des éditions physiques avaient la chance d’écouter en prime « the lakes », la dix-septième piste du projet complétant en bonus le tracklisting original.

Depuis quelques heures maintenant, les fans peuvent se saisir de ce titre additionnel sur les plateformes digitales. Effectivement, Taylor Swift n’a pas manqué de délivrer « the lakes » et par la même occasion de compléter le disque pour les adeptes du streaming ou du téléchargement légal. Aussi, pour célébrer cette sortie, la demoiselle a pris soin de vous l’illustrer, pour votre plus grand plaisir, le temps d’une lyrics video que vous pouvez à présent découvrir ci-dessous.

À travers « the lakes », pour la petite histoire, Taylor Swift chante la mélancolie. Face au chagrin, la poésie dont regorge la nature et ces fameux lacs lui semblent être synonymes de bienséance et de ressourcement. C’est là qu’elle peut laisser libre cours à ses pensées, et éventuellement puiser toute son inspiration la plus pure.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

folklore deluxe edition featuring bonus song “the lakes” is now available to stream/download 🌊 📷: Beth Garrabrant

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *