Taylor Swift célèbre la sortie de « Lover », son nouvel album !

Taylor Swift en profite pour gâter ses fans, une fois de plus au rendez-vous !


Un démarrage exceptionnel ! ⇒ L’album n’était pas encore sorti, et pourtant les premières estimations sont tout ce qu’il y a de plus vertigineuses. Effectivement, les pré-commandes de « Lover » s’évaluaient à presque un million de copies avant ce 23 août 2019. Un démarrage record pour Taylor Swift, dont se félicite son nouveau label Republic.

Elles sont donc dans la nature, ça y est, les diverses éditions de ce septième opus. Dès à présent, vous pouvez mettre la main sur l’édition standard du projet, ou bien les collectors. À vous de choisir, et il y en a pour tout le monde. Taylor Swift a pris soin de multiplier les surprises en éditant quatre versions deluxe distinctes. Chacune de celles-ci, proposée telle un journal intime, regorge de bribes de souvenirs de l’adolescence de l’artiste. Et plus précisément alors qu’elle avait 13 ans, pour fêter ses treize ans de carrière. À noter qu’il s’agit ici de son chiffre porte-bonheur !

À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous sommes au beau milieu de la nuit. Alors, amis insomniaques ou noctambules, si vous êtes impatients et ne pouvez attendre de vous rendre en magasin… Nous vous invitons à découvrir sans plus attendre le nouvel album de Taylor Swift ci-dessous ! Car oui, si la chanteuse a longtemps été opposée au streaming, « Lover » est disponible sur toutes les plateformes digitales !



Un nouveau clip pour l’occasion ! ⇒ Chose promise, chose due, Taylor Swift a offert son nouveau clip à quelques minutes de la sortie de l’album. Comme convenu, c’est le single « Lover » qui a droit à son exploitation. Celui-ci a été lancé après une petite émission en direct sur YouTube, Lover’s Lounge, à retrouver en cliquant ici. Pour ce visuel, l’artiste ravive la magie de Noël et met en exergue la solidité d’un couple où règnent la passion et l’amour sans barrières. À noter que le morceau semble tout à fait destiné à son compagnon Joe Alwyn, avec qui elle est en couple et heureuse depuis trois ans maintenant. Découvrez sans plus attendre cette déclaration sentimentale en images ci-dessous !



Dans le reste de l’actualité !Taylor Swift – qui se produira à L’Olympia le 9 septembre prochain pour un concert privé – prévoit de réenregistrer ses anciens albums. Suite à l’affaire qui oppose la demoiselle au producteur Scooter Braun, elle a choisi de prendre les devants. Ce dernier avait acquis l’intégralité des droits du catalogue de la chanteuse il y a quelques semaines, pour la somme colossale de 300 millions de dollars tout de même. Manque de respect certain pour l’intéressée qui, malgré tout, sait comment rebondir. Pour ce faire, elle envisage de réenregistrer ses six premiers essais. Une idée émise par sa consœur Kelly Clarkson qui n’aura pas peiné à être entendue !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *