Miley Cyrus s’affirme au travers de « Midnight Sky » !

La jeune femme entame une remise en question complète!


• Marginale, et fière de l’être ! ⇒ Peu après avoir annoncé revenir pour de bon sur les devants de la scène, Miley Cyrus se dirige de plus belle vers son nouvel album évolutif « She Is Miley Cyrus », segmenté selon trois parties distinctes. Attendu d’ici la fin de l’année, bien que repoussé suite à l’actualité tragique qui aura bouleversé le monde fin mai, l’opus se dessine davantage à présent, alors que la demoiselle nous propose son nouveau single « Midnight Sky ». Un morceau très disco, ensoleillé à souhait, qu’elle n’a pas hésité d’accompagner d’un visuel haut en couleurs, sobre à souhait par ailleurs, et intégralement réalisé par ses propres soins.

Le temps de « Midnight Sky »Miley Cyrus entame une réflexion autour de sa condition. L’artiste, ayant pris conscience d’un état d’esprit général conforté selon une routine prédéfinie, a choisi de s’en émanciper. Alors, ce nouveau tube lui permet d’argumenter autour de ses choix personnels qui ne tendent aucunement à une définition paramétrée du normal, du politiquement correct.

Miley Cyrus compte bien se créer son petit univers où il lui fera bon vivre, vous en conviendrez. Pour ce faire, la chanteuse est définitivement prête à se laisser aller au gré de ses rêves, et même des plus fous, afin d’ajouter un peu de piment et de fantaisie dans son quotidien. Le visuel servi pour appuyer la parution du single n’est autre que l’extension du propos. Et sans plus attendre, savourez le résultat ci-dessous et nourrissez l’envie de vous façonner cet environnement qui saura vous ravir ou encore vous apaiser !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *