Miley Cyrus prépare son grand retour tant attendu !

Prêts à renouer avec Miley pour de bon cette fois-ci ?


Une publication qui en dit long ! ⇒ Sur le plan musical, nous n’avions plus eu de nouvelles de l’ex-Hannah Montana depuis le mois de janvier alors que paraissait le seul inédit de l’année que nous lui devons, à savoir « Bad Karma ». Si depuis Miley Cyrus s’est montrée relativement discrète, c’est notamment dû aux tristes événements qui ont marqué l’actualité depuis le confinement. Mais voilà qu’il y a quelques heures, l’artiste s’est emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer son retour qui pourrait bien intervenir dans les plus brefs délais.

Miley Cyrus a donc pris soin de ressortir une archive qui souffle en 2020 ses douze bougies. En effet, en réutilisant son clip « Start All Over » le temps d’une publication, la demoiselle laisse entendre qu’elle est fermement prête à repartir sur de bonnes bases. Aussi, elle ne manque pas, à travers son post, de s’en référer à l’EP « She Is Coming » paru l’année dernière, et de promettre qu’elle reviendra « pour de vrai cette fois-ci ».

Alors, en route pour le deuxième volet d’une trilogie qui se soldera par la proposition de l’album complet « She Is Miley Cyrus » ? Quoiqu’il en soit, profitons d’abord de l’ère « She Is Here » en l’attente de l’ultime chapitre « She Is Everything » qui bouclera la boucle en bonne et due forme ! Aussi, retrouvez ci-dessous un extrait de son prochain single, histoire de vous mettre l’eau à la bouche comme il se doit !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

TEASE.

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS