Ava Max offre une nouvelle version de « Kings & Queens » !

Le hit revisité en la présence de Lauv et Saweetie !


Un second souffle efficace !« Kings & Queens » est sans conteste l’un des tubes de l’année, inondant l’airplay hexagonal sans relâche. Issu du premier album d’Ava Max, « Heaven & Hell », attendu pour le 18 septembre prochain, celui-ci enregistre encore, cinq mois après sa sortie, plus de 25 millions de streams par semaine. Aussi, le titre se hisse dans le top 50 d’Apple Music selon pas moins de vingt pays et culmine en pôle position de l’airplay européen sans fléchir. De plus, plus de 200 000 vidéos sur TikTok lui ont été dédiées. Un véritable succès, vous en conviendrez, qui conforte le statut de révélation pour la jeune femme.

Aujourd’hui, « Kings & Queens » fait peau neuve tandis qu’une nouvelle version vient fraîchement de voir le jour sur les plateformes digitales. Celle-ci arrive quelques jours seulement après qu’Ava Max ait dévoilé son nouveau single, « Who’s Laughing Now ? ». Grâce à ce dernier, elle en profitait pour lancer la pré-commande de l’opus tant convoité par ses avatars.

Pour les besoins de ce remix de « Kings & Queens » donc, la demoiselle a proposé à Lauv et Saweetie de venir l’épauler. Celui-ci est à découvrir sans plus attendre ci-dessous, et promet encore de beaux jours au titre sans nul doute. Pour rappel, le morceau, festif à souhait, est une ode à l’émancipation de la femme aussi bien qu’un appel à l’égalité des sexes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *