Ava Max prend sa revanche dans « Who’s Laughing Now ? » !

La demoiselle livre sa plus belle vengeance !


Fini de rigoler ! ⇒ La jeune révélation de ces deux dernières années Ava Max publiera son premier long format à la rentrée. Baptisé « Heaven & Hell », celui-ci est attendu pour le 18 septembre prochain. Après avoir installé son univers comme il se doit grâce à d’efficaces tubes, tout en privilégiant la régularité, il est l’heure pour la demoiselle de réaliser son plus grand rêve jusqu’à présent.

Quelques mois suite à la parution de son hit incontournable « Kings & Queens », l’intéressée nous sert aujourd’hui « Who’s Laughing Now ? ». Prévue pour fin mai, la parution du morceau s’est vue repoussée. Et ce, en réponse aux tristes événements liés à la disparition du regretté George Floyd.

Le temps de cette nouvelle pépite estivale, dans la continuité de ses précédentes propositions, Ava Max se fait justice elle-même avec subtilité. En effet, l’artiste use de « Who’s Laughing Now ? » pour inverser les rôles face à ses détracteurs. Ici, il s’agit de ceux qui n’ont pas cru en elle, l’ont jugée à tort ou parfois se sont montrés infidèles. En témoigne le clip, fraîchement dévoilé, qui appuie en images une revanche certaine sur la vie.

Ava Max poursuit donc son chemin, remet les points sur les i, et inaugure par la même occasion la face Hell de son projet. Il nous tarde de le découvrir dans son entièreté. En attendant, profitez pleinement de « Who’s Laughing Now ? » ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *