Rihanna travaille toujours sur son album !

La barbadienne fait une petite mise à jour !


Patience, patience … ! ⇒ C’est dans les colonnes du webzine Entertainment Tonight que nous apprenions récemment la nouvelle. Visiblement, Rihanna n’est pas prête à publier son neuvième et nouvel album tant attendu depuis plus de quatre ans. En effet, selon les dires de l’intéressée, le successeur d’« Anti » est toujours dans les tuyaux. Soucieuse du détail, elle préfère ne pas s’en référer aux attentes de ses fans au profit d’une proposition des plus qualitatives qui soit. « Je travaille toujours sur ma musique, et quand je serai prête à la sortir comme bon me semble, ça sortira » explique la jeune femme. « Vous ne serez pas déçus quand cela se produira. Ça en vaut la peine. »



Jamais deux sans trois ? ⇒ Après « Love The Way You Lie » puis « The Monster », une rumeur éclatait dernièrement sur la toile comme quoi Rihanna et Eminem s’apprêtaient à remettre le couvert. En cause, l’association des logos des deux stars sur un seul et même montage que nous devions à l’entreprise de marketing qui s’occupe assidument de l’image du rappeur de Detroit. La confusion aura semé le trouble sur la toile, bien entendu. Et ce, tandis que les théories sont allées de concert avant un rectificatif desdits initiateurs.

Pour le groupe Burn It Down, ce visuel précis n’avait pour but que de raviver les souvenirs, et non de conduire à de telles spéculations. Selon l’agence, il n’y a donc pas de nouveau morceau, juste l’envie de nous replonger en 2014. Pour rappel, Eminem et Rihanna partageaient cette même année une tournée commune, le Monster Tour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *