J Balvin recrute Dua Lipa et Bad Bunny sur « Un Dia » !

Quand une relation sentimentale bat de l’aile et sème la confusion !


L’amour et ses complications !J Balvin délaisse quelque peu son projet « Colores », paru durant le mois de mars dernier et qui, comme son nom l’indique, dépeint bien des humeurs et émotions selon une teinte spécifique attribuable à chacune. En effet, l’artiste colombien nous revient aujourd’hui avec un inédit taillé pour l’été, planant à souhait, pour lequel il a réuni un casting d’exception. À ses côtés pour dynamiser « Un Dia » s’installent donc Dua Lipa et Bad Bunny, sur une prod cosignée par le producteur Tainy.

Le temps de cette ballade mélancolique, nos protagonistes mettent en exergue une relation sentimentale qui aura malheureusement pris fin. Pour autant, si l’amour subsiste et demeure indéfectible, les regrets d’avoir mis en péril le couple se font ressentir de plus belle. En conséquence, J Balvin et Bad Bunny chantent la nécessité de laisser transparaître leurs émotions les plus véritables, tandis que Dua Lipa assure au refrain une réciprocité rassurante, palpable à souhait.

Pour la mise en images, J Balvin a fait appel à l’une des actrices les plus en vogue de ces dernières années, que vous ne peinerez pas à reconnaître. Davantage si vous êtes un inconditionnel de la série La Casa De Papel. Nous avons nommé Úrsula Corberó (ndlr : qui y endosse le rôle de Tokyo) ! Dans « Un Dia », la jeune femme se résout à la solitude mais voit s’affranchir une tristesse profonde, la conduisant au désespoir et à la perte de contrôle. Mais lorsque semble reprendre contact avec elle l’être aimé, la joie de vivre se lit sur son visage et la ramène progressivement vers des jours meilleurs, en la compagnie de ce dernier.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *