J Balvin propose un nouvel album haut en couleurs !

J Balvin démarre idéalement le printemps !


Un disque conceptuel à souhait ! ⇒ Le printemps pose ses valises sur le globe, et c’est l’occasion idéale pour réinviter le soleil chez nous à l’aide de bonne musique ! J Balvin contribue donc à l’ouverture de cette nouvelle saison et nous propose aujourd’hui son sixième opus « Colores ». Un format original de dix titres, récemment emmené par le bouleversant « Rojo », qui puise son essence dans le contraste qui s’apparente au titre de chaque piste, apposant une couleur et par ailleurs une humeur définie. L’opus amène aussi bien festivité que mélancolie et introspection pour un album riche en émotions.

En soi, il s’agit là de la bande originale d’une expérience définie selon les tempéraments humains, ses manquements et ses joies, ses regrets et ses aspirations les plus intactes et sincères qui puissent opérer. Sans plus attendre, découvrez les « Colores » de J Balvin dans leur intégralité ci-dessous !



Le nouveau clip ! ⇒ C’est là, à notre sens, le titre le plus solaire de l’album, qui d’ailleurs l’ouvre à merveille, sur lequel J Balvin a jeté son dévolu pour appuyer la parution de « Colores ». « Amarillo » témoigne, sur un sample du hit « Angela » du Saïan Supa Crew, d’un besoin de prendre la vie comme elle vient. En effet, l’artiste chante l’idée de ne pas se compliquer l’existence, et de croquer l’instant présent tout en délaissant les soucis du quotidien, sans se poser de questions. Et pour l’anecdote, sachez qu’à la production du hit en devenir figurent l’excellent DJ Snake ainsi que Afro Bros. Sans nul doute, « Amarillo » trouvera refuge dans les clubs cet été !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *