J Balvin clippe le bouleversant « Rojo » !

J Balvin use de cette nouvelle œuvre à titre préventif !


Une faute d’inattention suffit …J Balvin publiera « Colores », son septième album, le 21 mars prochain. Aujourd’hui, le hitmaker colombien continue de l’effeuiller, et nous en offre un troisième extrait à découvrir sans plus attendre. Le morceau, accompagné de son clip, n’est autre que « Rojo », et cette fois-ci, changement d’ambiance pour le chanteur. En effet, il profite d’une fiction pour mettre en garde contre un fléau du quotidien, et pas n’importe lequel.

Dans « Rojo », nous retrouvons J Balvin, presque père de famille, pour qui le destin va tragiquement se voir bousculer. En effet, lorsqu’il apprend que sa femme est sur le point d’accoucher, c’est tout naturellement qu’il décide d’aller la rejoindre. Or, sur la route, il se laisse distraire par son smartphone et perd la vie dans un accident fatal. La morale de l’histoire, c’est que la vie ne tient évidemment qu’à un fil et qu’il faut se montrer attentif en toute circonstance.

Par ailleurs, ce qui soulève un vrai questionnement dans ce cas présent, c’est le fait d’imaginer ce qu’il se passe après la mort. Pour preuve, J Balvin, suite à des recherches en physique quantique, a pris connaissance de la survie de l’esprit post-mortem. « Si un patient ne survit pas en phase de transe, puis meurt, il est possible que des informations quantiques existent hors du corps, en tant qu’âme à part entière, et peut-être indéfiniment » explique-t-il. Par ailleurs, dans « Rojo », ce ne sont que des illusions auxquelles le chanteur doit faire face, même lorsqu’il s’agit d’envisager la vie de sa compagne quatre ans plus tard.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *