Taylor Swift annonce son nouvel album « folklore » !

Rendez-vous dans quelques heures seulement !


Une surprise de taille ! ⇒ La tournure des événements échappe totalement à notre contrôle, et Taylor Swift en est l’une des preuves vivantes. Alors qu’elle devait parcourir le monde dans le cadre de la promotion de son septième long format « Lover » cet été, la pandémie de coronavirus aura eu raison de son emploi du temps. Pour autant, la jeune femme a su rebondir malgré tout, et a continué à travailler sur de nouvelles chansons depuis le confinement.

Le témoignage de cette traversée du désert sanitaire, c’est tout bonnement un huitième opus baptisé « folklore ». Celui-ci investira d’ailleurs les plateformes digitales dès ce vendredi 24 juillet. Seize titres inédits composent l’essai, qui verra sa parution appuyée par la sortie du clip « cardigan » pour l’occasion. Aussi, en amont, Taylor Swift a pris soin de révéler davantage de détails concernant le projet via son compte instagram que nous vous invitons à rejoindre pour ne rien rater !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le


Une opération limitée ! ⇒ Qui dit huitième album dit concept inédit en conséquence. En effet, Taylor Swift a décidé de marquer le coup comme il se doit. Alors, elle a imaginé pas moins de huit éditions limitées de son « folklore », disponibles aussi bien en CD qu’en vinyle, mais aussi en cassette. Pour autant, il va vous falloir être rapide afin de compléter votre collection puisque cette opération ne dure qu’une semaine. Afin de vous procurer ces divers packages exclusifs, rendez-vous sur la boutique officielle de la chanteuse en cliquant ici !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *