MaMA Festival 2020 : Les 47 premiers noms dévoilés !

La 11ème édition s’annonce encore plus exceptionnelle !


Tout ce qu’il faut savoir ! ⇒ Crise sanitaire oblige, la onzième édition du MaMA Festival qui se tiendra du 14 au 16 octobre prochains œuvrera selon une configuration inédite. Pour autant, le plaisir de s’y retrouver et d’arpenter les plus belles salles du cœur de Pigalle en plein Paris sera bel et bien intact. En effet, l’organisation de l’initiative travaille d’arrache-pied pour vous fournir la meilleure expérience possible sur ces trois jours. Une belle manière de retrouver comme il se doit le chemin des concerts alors que le programme se dessine davantage et promet bien des surprises.

Au programme, le MaMA Festival promet pas moins de 150 conférences orchestrées sous le signe de la rencontre et du partage. L’occasion pour vous d’en apprendre davantage sur les divers corps de métier de la musique. Tout en mettant un point d’honneur sur les divers enjeux, qu’ils soient à l’échelle médiatique ou sociétale. Aussi, une approche didactique vous sera garantie face à l’impact qu’aura tristement eu l’épidémie de coronavirus, dans le but de mieux vous informer quant à ce que les mesures encourues auront engendré.

Mais avant tout, le MaMA Festival, ce sont les concerts. Déjà, pas moins de 47 noms ont été annoncés dernièrement. Et ce, en attendant la liste complète à paraître ultérieurement. Ont déjà rejoint l’aventure notamment : 21 Juin Le Duo, Berywam, Naive New Beaters, Luidji, Naza, Michel, Le Noiseur et P.R2B parmi tant d’autres. Retrouvez l’intégralité de la première salve de talents ci-dessous, et n’hésitez pas à nous dire qui vous irez applaudir !

Plus d’infos et réservations : site officiel


mama festival 2020 programmation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *