Lefa dévoile « Famous », la réédition de son dernier album !

Treize inédits à découvrir de toute urgence !


L’extension enfin disponible ! ⇒ Depuis quelques semaines, Lefa prépare activement le terrain en vue de la parution de la réédition de son dernier album en lice baptisé « Fame ». Sobrement intitulée « Famous », celle-ci comporte pas moins de treize nouveaux titres inédits, et vous est à présent dévoilée. Au programme, un casting de prestige en la présence de Bosh, Leto, SCH, Laylow, PLK et Josman. Le temps de cette nouvelle salve, le kickeur de la Sexion D’Assaut martèle un peu plus son statut de lyriciste et technicien hors-pair. À juste titre, il renouvelle davantage son art, tout en explorant les facettes du succès et de la célébrité majoritairement.

Aussi, Lefa a pris soin de vous concocter un visuel exceptionnel pour sa collaboration avec le marseillais SCH, sur l’immanquable « Smile ». Ici, tous deux explorent l’amour selon sa déchéance. En effet, ils rendent compte de la détérioration palpable des sentiments dans leurs relations de couple respectives. Intime à souhait, le morceau évoque les aléas du succès donc, et un certain retrait face à la réalité, tandis qu’affirmer. Pour autant, les intéressés sont prêts à tout pour raviver la passion, et c’est ce que démontre le clip.

Dans « Smile », nous retrouvons Lefa en fâcheuse posture. L’interprète d’« Incassable » se voit pris en otage, avec sa compagne, tandis que SCH semble conduire l’opération. Finalement, le marseillais finit par ruser afin de les sauver quitte à tout risquer. Une œuvre cinématographique comme toujours aussi extraordinaire à découvrir de toute urgence, ainsi que l’intégralité de « Famous », ci-dessous !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *