Tessa B. accompagne son 1er EP d’un court-métrage !

Découvrez le projet « Dans Ma Tête » dans son ensemble !


Un premier EP exceptionnel ! ⇒ À seulement 25 ans, la jeune Tessa B. affiche un CV extraordinairement garni. Celle que nous découvrions il y a deux ans jour pour jour à l’aide de l’irrésistible « Jamais » n’a cessé de l’étoffer depuis. Pour ce faire, l’artiste n’a pas manqué de multiplier les performances scéniques, partageant par ailleurs une tournée exceptionnelle avec Synapson, ou s’illustrant avec brio en avril 2019 lors du Printemps De Bourges notamment. Le public, conquis et en crue, a su trouver en la jeune femme une vague de fraîcheur artistique sans précédent. Si bien que l’engouement fut suffisamment de taille en vue d’un premier projet incroyablement riche et solide, que nous avons pris plaisir à découvrir en ce vendredi 3 juillet dernier.

Il s’agit tout bonnement d’un premier EP, nommé « Dans Ma Tête », porté par le single éponyme ou encore plus récemment « Des Pages ». Le temps de celui-ci, Tessa B. explore une multitude d’influences avec succès, et mélange celles-ci de manière à nous proposer un cocktail savoureux de sonorités entre la pop, le hip-hop, la trap et la soul. Le temps de l’essai, sur lequel elle partage un titre avec Roméo Elvis parmi les sept présentés, la chanteuse pluralise les émotions et tend aussi bien vers le romantisme que l’egotrip brut de décoffrage.

Aussi, cette carte de visite, Tessa B. a décidé de lui offrir un court-métrage inédit. « Dans Ma Tête » symbolise à travers son visuel, la décadence amoureuse, des moments de joie jusqu’à la rupture et la mélancolie. Mais tout ceci n’est en définitive qu’un rêve ! Sans plus attendre, découvrez le tout ci-dessous !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *