Tessa B. est de retour avec « Dans Ma Tête » !

Du nouveau de la part de Tessa B. pour bien finir l’année !


Le nouveau single ! ⇒ Non, Tessa B. n’a pas chômé cette année. Si vous pensiez qu’elle s’était fait discrète, c’est pleinement le contraire. N’ayant pas multiplié les sorties matérielles, la demoiselle a justement profité de 2019 pour notamment pour travailler sur son premier album très attendu. De plus, l’artiste est apparue sur la mixtape de PLK, le temps de « Tout Recommencer ». Et ce n’est pas tout, puisqu’elle anticipait la mort dans le décalé « Repose En Paix » que l’on vous présentait ici-même il y a quelques mois. En prime, Tessa B. a eu l’opportunité de partir conquérir un nouveau public, à savoir celui du rappeur Roméo Elvis sur le Chocolat Tour dont elle assurait les premières parties. Vous l’aurez compris, ces douze derniers mois ont été très chargés pour la jeune femme.

Aujourd’hui, Tessa B. profite d’un repos bien mérité pour s’atteler à la promotion de son projet à paraître. Pour ce faire, elle nous propose un petit voyage au cœur de ses pensées. Ce qui nous gratifie de l’excellent « Dans Ma Tête » sur lequel elle a fait appel aux beatmakers Benny Adam et MKL pour apporter leur magie au titre aussi planant que dense d’émotions.

Ici, la chanteuse a tout bonnement bâti les fondations d’un petit cocon paisible dans sa tête. En effet, « Dans Ma Tête » rapporte ce côté sécurisant qui se traduit en l’aboutissement de ses rêves et en un regain de confiance en soi, isolée dans sa petite bulle au besoin. Malheureusement, la tournure des événements rend compte du fait que Tessa B. se sente dans l’inconfort, menacée. Si elle a pris le temps de se perdre dans son imaginaire, elle décrie en musique le manque de considération de la réalité, et semble se retrouver au pied du mur. Avec légèreté, elle se montre aussi consciente et blessée que relativiste malgré tout, et bien déterminée à faire entendre ses envies. Vous noterez également ce petit clin d’œil à la gimmick de Meryem Benoua aura rendu célèbre l’humoriste sur le plateau de C’Est Mon Choix il y a quelques années !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *