L.E.J isolent le live du titre « C’Est Pas Parce Que » !

En attendant le retour du trio sur scène !


Les contrastes de la vie ! ⇒ Le 29 mai dernier, les L.E.J publiaient leur parfait troisième album « Pas Peur ». Un disque truffé de surprises et de bonnes ondes, dont les filles n’ont pas manqué de célébrer la sortie. Crise sanitaire oblige, nos trois prodiges ont dû se résigner à organiser une petite fête en public pour leur retour dans les bacs. Mais le coronavirus n’aura pas eu raison de leur générosité. Ni de leur envie de partager cet événement de taille avec leur public d’ailleurs. Pour ce faire, elles ont tout bonnement investi les internets, et proposé une release party inédite, diffusée en ce jour de parution sur tous leurs réseaux.

Pour l’occasion, les interprètes de « Tous Les Deux » ont présenté, en live pour la toute première fois, leurs nouvelles compositions. Et parmi celles-ci, nous retrouvons donc le contrasté « C’Est Pas Parce Que ». Le temps de ce bijou envoûtant et mélodieux à souhait, les L.E.J explorent les paradoxes du quotidien. Et ce, tant ceux-ci semblent refléter publiquement un contraire enjolivé, plus positif, de notre personnalité réelle que nous préservons par pudeur, ou encore pour ne pas affecter et blesser notre entourage. Revivez l’interprétation du titre sans plus attendre ci-dessous !



Dans le reste de l’actualité ! ⇒ En plus de la parution de leur nouvel album, les L.E.J ont récemment retrouvé leurs amis de Boulevard Des Airs. Et ce, pour vous offrir une nouvelle version de leur collaboration sur le titre « Emmène-Moi », parue il y a près de six ans, et mise en images pour l’occasion ! Regardez ci-dessous !

Aussi, sachez que les L.E.J sont actuellement de retour au travail. Les filles vous concoctent un petit « Summer 2020 » qui ne saurait tarder à pointer le bout de son nez !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *