Barack Adama, TayC et Lefa partagent « Mes Défauts » !

Le clip tant attendu enfin disponible !


À cœur ouvert ! ⇒ Afin de clore l’exploitation du second volet de la trilogie « Libertad », Barack Adama ravit depuis quelques heures ses fans. En effet, parmi les titres composant le dernier EP en lice, révélé en avril dernier, fut plébiscité « Mes Défauts », en collaboration avec TayC et Lefa. En réponse à cet engouement, l’artiste a choisi d’en offrir le clip à découvrir ci-dessous sans plus attendre.

Le temps de « Mes Défauts », Barack Adama, TayC et Lefa s’adressent à leurs compagnes respectives. Tous trois chantent avoir pris conscience de ne pas être irréprochables certes. Pourtant leur amour et leur dévotion ne sont autres qu’intactes et indéfectibles. Et face aux épreuves, nos artistes s’en remettent à la solidité de leurs couples pour mieux appréhender les quelques possibles aléas qui s’immisceront sur leurs parcours.

Et pour l’anecdote, « Mes Défauts » est une version alternative du morceau « Du Temps », paru fin 2019. Partagé de même avec les protagonistes que nous retrouvons aujourd’hui, y change le couplet de Barack Adama uniquement.



La boucle est (presque) bouclée !Barack Adama maintient la cadence comme convenu à l’aube de cette nouvelle ère dans sa carrière. Pour preuve, le 3 juillet prochain, il nous dévoilera le troisième chapitre de « Libertad ». Sept nouveaux titres vous attendront à l’occasion, et bien des surprises de taille. Se joindront à l’aventure Maska, Yanslo, Niro et GIMS selon quatre d’entre eux. Encore un peu de patience avant de découvrir l’intégralité de cette conclusion des plus prometteuses !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

03.07.2020. Libertad 3. Y a du hit je vous préviens 🤷🏿‍♂️🤓 @gims @hiroofficiel @maska09 @yanslo 🤓

Une publication partagée par Barack Adama (@barackadamaofficiel) le


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *