Lefa annonce « Famous », la réédition de son dernier album !

Rendez-vous dans quelques semaines avec Lefa !


L’extension se profile ! ⇒ Nous sommes le 18 octobre 2019 alors que Lefa publie son très attendu quatrième album « Fame ». Emmené par les marquants « Bitch », partagé avec Vald, ou encore « Mauvais » et « Spécial » sur lequel excelle le rappeur d’Orléans Dosseh, l’opus se verra agrémenté de quelques bonus alléchants dans les prochaines semaines. En effet, depuis quelques jours, le kickeur de la Sexion D’Assaut s’adonne à un teasing intensif et original, annonciateur de « Famous », sa réédition exceptionnelle.

Par le biais de capsules publiées sur ses réseaux sociaux, dans lesquelles il a reproduit quelques échanges avec son équipe et même certains de ses pairs, Lefa nous divulguait progressivement les invités qui orneront les suppléments qu’il nous tarde de découvrir. Rejoignent donc l’expérience « Famous » le marseillais SCH, PLK, Leto, Bosh, Josman et Laylow.

Via ces mêmes séquences, le rappeur a même dévoilé quelques extraits de ce que nous ne tarderons pas à nous mettre sous la dent. Pour preuve, Lefa a pris soin il y a quelques minutes, à l’heure où nous écrivons ces lignes, pour nous gratifier de la date de parution du projet. « Famous » investira donc les plateformes de streaming et les bacs ce vendredi 10 juillet. En l’attente de cette réédition au casting cinq étoiles, plongez au cœur des coulisses de l’enregistrement de celle-ci de toute urgence !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

FAMOUS • 10 Juillet 2020

Une publication partagée par LEFA (@lefaauthentique) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *