Souli enchaîne et propose son nouveau single « Avec Vous » !

Le rappeur de Bobigny de retour en images !


Un parcours hors des sentiers battus ! ⇒ Quelques semaines après nous avoir évoqué sa « Raison De Vivre », Souli est aujourd’hui de retour pour notre plus grand plaisir. Le jeune artiste de Bobigny nous livre à présent « Avec Vous », un titre poignant habilement marié à une production en conséquence signée Kezah.

Le temps de ce nouveau titre, Souli étoffe la réflexion autour de son single précédent. Pour rappel, il y témoignait de son amour sans frontières pour la musique. À travers « Avec Vous », il relate cette fois-ci d’un parcours atypique. Tandis qu’il clame ne pas vivre sur la même planète que nous, il explique avoir observé bien des sacrifices pour mener à bien ses objectifs. Parmi ceux-ci, persévérer sans relâche afin de faire exister publiquement son art. Aussi, c’est l’occasion pour lui de marteler une persévérance exemplaire, en toute introspection.

Force est de constater que cet affranchissement est aujourd’hui bel et bien réussi, et ce deuxième extrait convainc à merveille. Souli démarre une carrière tout à fait prometteuse. Et cela va sans dire, nul doute qu’il saura s’imposer pour perdurer longtemps ! Sans plus attendre, découvrez « Avec Vous » en images !



La minute Souli ! ⇒ Productif à souhait, Souli ne se contente pas de distiller sur YouTube des aperçus de son premier projet à venir dans le courant de l’année. Et oui, l’artiste occupe activement les réseaux sociaux en parallèle. Il n’hésite pas à y publier épisodiquement des capsules inédites, annonciatrices de la mixtape qu’il vous prépare minutieusement. Visionnez la dernière en lice ci-dessous dès à présent !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

⏱ Nouvelle Minute Souli avec @akim.beats & @fokkusu.prod à la prod 🎹et @bykartwork derrière la caméra 🎥

Une publication partagée par SOULI ⚜️ (@souli_b) le


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS