Souli rappe sa « Raison De Vivre » sur son 1er single !

Direction Bobigny à la découverte de Souli !


Attention talent ! ⇒ À seulement 23 ans, Souli a toutes les cartes en main pour se frayer parmi les plus grands du rap français. Et celles-ci, c’est lui-même qui a su se démener pour les piocher dès l’âge de ses 16 ans. Il débute alors dans ce noble art qu’il apprivoisera pour de bon quatre ans plus tard. Bercé par le hip hop old school américain ou encore influencé par la scène parisienne au premier abord, il peaufine ses premiers textes avant de se lancer en 2017. À juste titre, à la fin de cette année, il publie une série de freestyles, au nombre de trois, chacun défini selon une couleur primaire : Rouge, bleu, vert. Par la présente, il se fait repérer et signe également son premier contrat sous le label 140 Squad et étend sa série toujours en rapport avec un concept pleinement coloré.

Nous sommes maintenant en 2020, et Souli en a parcouru du chemin. Il signe d’ailleurs avec le label RCA, filiale de Sony Music France, et lance par la même occasion sa carrière à l’échelle nationale. Fort d’une communauté grandissante, et d’un soutien de ceux qui ont pris le pari de le pousser encore plus loin, il peut désormais entrevoir une première mixtape à venir. Pour ce faire, il se démarque avec son premier single, emmené par son visuel, « Raison De Vivre ».

Un premier titre promu en amont par le biais des réseaux sociaux où Souli est assidument actif. D’ailleurs, il en profitait dernièrement pour y demander à ses fans quelle était leur raison de vivre. Dorénavant, il nous livre la sienne, qui n’est autre que son amour pour le rap. Et à l’aide de ce qui officie telle une carte de visite, il décortique les tenants et les aboutissants de cette passion. En effet, il nous relate ici les sacrifices et choix qu’il a dû observer afin de persévérer et perfectionner son art.

Bienvenue dans l’univers de Souli, qui vous réserve bien des surprises qui vous seront divulguées au compte-gouttes mais régulièrement pendant les prochains mois !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS