twenty øne piløts : Un nouvel album prochainement ?

Confiné, Tyler Joseph met à l’épreuve sa créativité !


L’après « Trench » en route ? ⇒ Pendant le confinement, bon nombre d’artistes ont pris soin de répondre en conséquence pour pouvoir continuer à vous divertir de plus belle. Aussi, ils ont su lier l’utile à l’agréable en mettant à profit leur notoriété d’œuvres caritatives le plus souvent destinées à venir en aide aux personnels soignants. D’autres, comme twenty øne piløts, ont choisi de dédommager celles et ceux dont les métiers liés au spectacle, à la musique… sont aujourd’hui en péril. En témoigne l’initiative portée par le brillant « Level Of Concern », publié il y a quelques semaines déjà.

Mais voilà que ce fameux inédit pourrait bien conduire à un nouvel album des twenty øne piløts à en juger par les propos du chanteur Tyler Joseph. Lors d’un récent entretien accordé à l’animateur Zane Lowe, ce dernier a affirmé qu’il était « actuellement en train d’écrire un nouvel album ». Pour autant l’intéressé ne saurait dire s’il s’agit d’un album de transition, ou s’il poursuivra la trame narrative laissée par son prédécesseur « Trench » paru il y a deux ans. Une chose est sûre, c’est que l’artiste préfère proposer du nouveau tandis que la quarantaine perdure outre Atlantique, plutôt que de s’adonner à des reprises des tubes du répertoire du tandem sur internet. « Je ne veux pas faire ça. Je veux parler à nos fans par le biais d’un disque » confie-t-il.

Pour ce qui est de la parution de l’opus en question, Tyler Joseph explique qu’elle pourrait s’effectuer bien plus tôt que nous puissions l’imaginer. « Je ne sais pas quand il sortira, mais ce sera définitivement bien plus tôt que ce que nous avions planifié. » Affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *