Marc Lavoine explore la complexité amoureuse dans « Toi Et Moi » !

Marc Lavoine convie Fanny Sage dans son nouveau clip !


Les paradoxes en confrontation ! ⇒ Toujours en pleine exploitation de ses « Morceaux D’Amour », Marc Lavoine mise à présent sur l’inédit « Toi Et Moi » qui nourrit ce best-of riche de 53 morceaux, dont bien des versions revisitées de ses plus grands standards qui marquent trente-cinq brillantes années de carrière sur l’une des trois galettes ornant le coffret. À travers cette douceur enjouée partagée avec Louise D, le chanteur met en exergue l’amour infaillible dont fait preuve un couple à qui tout sourit, contre vents et marées.

Pour la mise en images, celui à qui l’on doit la magnifique tragédie musicale Les Souliers Rouges a confié la tâche au réalisateur Simon Vanrie. Louise D troque sa place contre celle de la jeune Fanny Sage, qui vient endosser le rôle de la compagne de Marc Lavoine. Selon une direction artistique aux accents rétro à souhait, nos deux protagonistes observent une réflexion sur l’amour. En effet, il est ici question d’explorer les paradoxes que peuvent abriter une idylle sentimentale. Le mystère plane tandis que le jeu de séduction opère de plus belle à chaque instant. Les secrets prennent également place là où la confidence se montre a contrario tout à fait indispensable.

En somme, « Toi Et Moi », c’est pour Marc Lavoine la manière idéale de rendre hommage à la beauté et à la complexité du sentiment amoureux sous toutes ses coutures. Sans plus attendre, visionnez-en le clip ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *