Demi Lovato : On vous dit tout sur son grand retour !

Une nouvelle ère commence pour Demi !


Ça se précise !« La prochaine fois que vous entendrez parler de moi, je chanterai » confirmait il y a peu Demi Lovato via ses réseaux sociaux. Rétablie, et prête à reprendre la musique, la chanteuse annonçait en effet sa participation à la prochaine édition des Grammy Awards. L’artiste ne se contentera pas d’y assister, puisqu’elle nous livrera une performance inédite. À juste titre, ce n’est pas du réchauffé qu’elle nous servira, mais bel et bien un tout nouveau single. Et celui-ci, annonciateur du successeur de « Tell Me You Love Me », se baptise « Anyone ». De plus, c’est en exclusivité qu’elle le livrera en live, lors de l’événement, ce dimanche 26 janvier.

Lors d’un récent entretien avec Zane Lowe, Demi Lovato a expliqué le fond de cette nouvelle chanson. « Anyone » revient sur la période dramatique qu’elle a rencontrée en juillet 2018. Pour rappel, après une sévère rechute, la demoiselle a contracté une overdose qui aurait pu lui être mortelle. Cette nouvelle chanson revient sur l’idée que personne n’a su détecter son désarroi, ni l’aider à juste titre pour éviter l’incident. « Je l’écoute presque au point d’entendre ces paroles comme un appel à l’aide » a-t-elle déclaré. « Je l’ai enregistrée dans un état d’esprit où je me sentais bien, alors que clairement pas […] Mon Dieu, j’aurais aimé pouvoir remonter le temps et aider cette version de moi-même » poursuit-elle.

Pour ce qui est de son nouvel album, Demi Lovato pourrait bien le sortir dans le courant du premier trimestre de cette année 2020. C’est en effet TMZ qui révèle cette information à prendre avec des pincettes pour autant. Attendons effectivement que l’intéressée s’exprime davantage à ce sujet. Quoiqu’il en soit, son grand retour est en marche, et nous n’en sommes que ravis !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

I told you the next time you’d hear from me I’d be singing 😇😝#GRAMMYs @recordingacademy @cbstv

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *