Yungblud propulsé par une référence de la musique !

Quand Yungblud attire l’attention d’un producteur de renom !


La rencontre qui a tout changé !Après avoir été confronté à la négligence et l’incompréhension de bon nombre de producteurs londoniens, Yungblud tombe sur celui qui va changer la donne une bonne fois pour toutes. Le nom de celui qui a littéralement pris en main le destin de notre jeune talent, c’est Matt Schwartz. Si ce nom ne vous dit rien, c’est à ce dernier que nous devons les succès de Massive Attack ou encore Kylie Minogue dont il s’est occupé.

Séduit par l’univers de l’interprète de « parents », il va permettre à Yungblud de décrocher son premier contrat. Et pas n’importe lequel ! En effet, grâce à l’approbation de Martin Terefe, la jeune rockstar s’installe chez Geffen/Interscope. Ce label emblématique répertorie de grands noms tels qu’Eminem, Billie Eilish, Machine Gun Kelly, Lady GaGa et bien d’autres encore.

C’est en 2017 que Yungblud impose son style, et cartonne grâce à un single qui aura marqué les esprits. Il s’agit de « I Love You, Will You Marry Me ? » qui habillera notamment le tracklisting de son premier album « 21st Century Liability » paru un an plus tard. Le morceau, selon nos confrères de Genius, s’inspire d’un fait divers qui aura marqué l’actualité du côté de Sheffield, ville limitrophe de celle d’où vient l’artiste.

Un homme a tout bonnement décidé de tagger « I Love You, Will You Marry Me ? » sur un pont, celui de Park Hill. Une manière tout à fait originale et romantique .de demander sa petite amie en mariage. Mais tout a basculé tandis que les marques se sont accaparées de l’initiative, que le concerné est devenu sans abri après avoir perdu sa bien-aimée quelques années plus tard. Sans plus attendre, découvrez ce hit de Yungblud qui a changé le cours de son histoire !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *